Beauté : Mes Fav dans la collection Balmain x L’Oréal

blog mode parisgrenoble
Hey Coucou par ici, j’espère que vous allez bien! On se retrouve aujourd’hui avec un nouvel article beauté, je dois vous le faire depuis des jours, enfin non, des semaines, mais comme d’habitude entre ce que je m’imagine et ce que j’ai le temps de faire… Bref il y a quelques semaines L’Oréal a sorti une collection de rouge à lèvres en collaboration avec Balmain, autant vous dire que je comptais les jours pour être sûre d’avoir les coloris que j’avais repéré ! 
J’ai donc craqué sur trois teintes des douze coloris de la collection de Rouge à Lèvres Color Rich x Balmain. Et j’avais trop hâte de vous en dire un peu plus et de vous les montrer en photo car je les adore.

Bon je ne suis pas une aventurière en terme de couleur pour les lèvres car je me confie *parenthèse confession* je suis complexée de ma bouche que je trouve très (trop) fine, je pense d’ailleurs passer le cap des injections d’ici quelques mois, non pas pour avoir une grosse bouche hein attention, mais pour avoir les lèvres moins petites, surtout celle inférieure que j’ai tendance à “manger”. Bref je ne dis pas cela ici pour qu’on me fasse la morale sur la chirurgie esthétique, on peut être pour ou contre. Je suis pour à partir du moment où ça permet d’effacer de vilains complexes et que ça reste discret et naturel, mais chacun fait ce qu’il veut de son propre corps, mais je voulais vous le dire car je risque de passer le cap d’ici quelque temps donc si vous constater un changement c’est normal… D’ailleurs si le sujet vous intéresse n’hésitez pas à me le dire!
Revenons-en à cette collection L’Oréal x Balmain, comme je vous le disais, elle est composée de 12 teintes toutes incroyables, imaginées par Olivier Rousteing. Ces douze couleurs sont divisées en trois packs, inspirés de pierres précieuses. On y trouve des teintes assez classiques mais aussi du kaki, du bleu ou encore du violet, et croyez moi si j’avais une bouche plus pulpeuse je me ferais plaisir avec des teintes originales qui attirent l’oeil.
blog mode lyon parisgrenoble
Niveau texture, on est sur douze rouges à lèvres mates, pour les trois que j’ai testé ils sont vraiment très confortables leur formulation leur permet d’être mates tout en restant onctueux et hydratants.  Après je n’ai testé que les couleurs claires mais à mon avis c’est la même chose pour toute la collection. Allez je vous laisse avec les swatchs et les photos 🙂
blog mode paris parisgrenoble
blog beauté parisgrenoble
blog beauté lyon parisgrenoble

blog beauté paris parisgrenoble

rouge à lèvres balmain l'oreal parisgrenoble

balmain l'oréal parisgrenoble
 URBAN SAFARI 

Avec cette teinte “Urban Safari” on est sur un nude rosé comme je les aime, pour la photo je vous l’ai mis sans l’estomper pour voir la vraie couleur mais en vrai je le tapote avec mes doigts pour un rendu plus naturel/fondu et un joli “mes lèvres en mieux”. 
urban safari l'oréal balmain parisgrenoble

rouge à lèvres balmain l'oreal parisgrenoble

 CONFESSION 

Le coloris “Confession” c’est un peu chouchou, je le porte vraiment beaucoup car il réhausse ma bouche juste comme il faut.  Un bois de rose qui tire sur le orangé, je le trouve parfait pour réchauffer un teint et donné un peu de pep’s!
confession balmain l'oréal parisgrenoble

rouge à lèvres balmain l'oréal parisgrenoble

 CONFIDENCE 
e
Et alors le “Confidence” c’est une petite erreur, je l’ai acheté en me trompant et au final je ne l’ai pas rapporté car je le trouve ultra canon! C’est un nude clair qui peut se porter seul ou bien par touche sur un plus foncé puisqu’il a des touches irisées qui donne un côté brillant au rouge à lèvres mates.
confidence l'oreal balmain parisgrenoble
balmain l'oreal color riche parisgrenoble

!function(d,s,id){var e, p = /^http:/.test(d.location) ? ‘http’ : ‘https’;if(!d.getElementById(id)) {e = d.createElement(s);e.id = id;e.src = p + ‘://’ + ‘widgets.rewardstyle.com’ + ‘/js/shopthepost.js’;d.body.appendChild(e);}if(typeof window.__stp === ‘object’) if(d.readyState === ‘complete’) {window.__stp.init();}}(document, ‘script’, ‘shopthepost-script’);

JavaScript is currently disabled in this browser. Reactivate it to view this content.
Alors comment trouvez-vous cette collection L’Oréal x Balmain? Vous avez déjà craqué ou envie de craquer pour des teintes en particulier? Dites-moi et n’hésitez pas à me montrer si vous avez d’autres coloris 🙂 
Passez une belle journée, on se retrouve très vite par ici, je vous embrasse fort 

4 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *