Blazer Vero Moda via UncleJeans / Top Zara / Jean H&M / Baskets Stan Smith / Lunettes de soleil Ray-Ban
Une tenue bicolore avec du gris et du vert mint, deux couleurs qui vont plutôt bien ensemble, une association qui me permet de porter à volonté mes Stan Smith adorées en ce début d’été 🙂
J’ai trouvé ce petit blazer loose chez UncleJeans, et depuis que je l’ai reçu je le porte presque tous les jours, il est vraiment parfait pour aller au bureau! J’en ai d’ailleurs déniché un autre que je vous montre très vite par ici, encore plus parfait pour l’été.
Sinon j’espère que vous avez passé un bon weekend ensoleillé, c’était vraiment agréable et pour ceux qui sont encore en weekend, profitez en bien, pour les autres, courage en ce début de semaine, on se retrouve dès demain par ici, des bisous ♡♡
j'aime beaucoup tes baskets quand je viendrais à Lyon tu m'enmeneras en chercher une paire et ta petite veste et sympa!!
bisous!!!
Wow complétement fan de cette tenue <3
Ce mélange de gris et vert menthe est tout simplement canon !
Bises 🙂
Ces chaussures sont définitivement superbes !
très jolies tenues, j'adore la couleur des chaussures!
http://la-petite-vie-de-marie.blogspot.fr/
Le gris même à cette saison permet de belles associations
Je n'airais pas pensé au Mint mais c'est très doux
Joli look !
Les stan smith sont trop jolies dans cette couleur!
Alors là voilà enfin de quoi me faire dire oui aux Stan Smith ! Elles sont superbes en mint ! En effet, belle association avec le gris !
Très jolie association, de belles couleurs. Et un enorme + pour tes Stan Smith qui sont MAGNIFIQUES !!
J'ai découvert ton blog par instagram et j'aime beacoup ton style !
Si tu le permets, j'aimerais t'ajouter dans mes liens de blog coup de coeur 🙂
Bises, Pauline
http://www.fancymood.net
J'adoreeee cette couleur ! C'est très doux et léger pour la saison !
J'adore tes chaussures, tu les as achetées où?? 🙂
J'adore t'es chaussure, tu les as achetées où?? 🙂