Blazer Sud Express / Blouse Asos / Short Boyfriend Jean H&M / Ballerines Repetto /
Pochette American Apparel (coloris Ballet Pink) / Montre Daniel Wellington
Pochette American Apparel (coloris Ballet Pink) / Montre Daniel Wellington
Et encore une tenue pastel par ici, avec ma nouvelle blouse ultra confortable avec une forme un peu péplum, portée surtaillée pour un rendu « à la cool » et surtout une couleur guimauve ou encore glace à la fleur d’orangée. Non je vous assure que je ne mange pas beaucoup trop de glace pour avoir ce genre de référence, on ne mange jamais assez de glace l’été 🙂
Et pour aller avec, j’ai choisi des petites douceur dans mon dressing avec mon blazer crème, un short boyfriend en jean très clair, mes ballerines rose baby et une pochette en cuir toute douce.
Et vous le pastel ça vous parle? Passez un bon mercredi, on se retrouve demain par ici avec un peu de beauté, bisous bisous ♡
La pochette pastel est hyper joli et va parfaitement avec ta tenue !
Madame Maurice
http://mmemaurice.blogspot.fr
T'as raison toute la tenue est pleine de douceur et c'est joli!! j'aime!! plein de bisous!!!
Jolie tenue !
Le pastel j'adore, c'est doux et agréable … mais sur les autres ! je suis tellement pale que je risquerai d'être transparente si je portais du pastel
Superbe tenue, j'adore !
L.A
http://www.itsaboutla.fr/
C'est très joli ! Doux, estival et confortable, tout ce qu'on aime 🙂
Passe une bonne journée Clémentine
J'adore ! Et ces couleurs claires te vont trop bien !
Cette coupe ya pas à dire t'es canon 🙂
J'aime beaucoup ce look ! Les couleurs te vont super bien !
J'adore tes petites blouses peplum, elles sont chaque fois parfaites ! Je crois bien que je vais craquer sur cette là d'ailleurs 😉 !
Anouk
Ça te va tellement bien le pastel! Des que tu mets ce genre de look j'adore! Sur moi je ne suis pas persuadée que ce soit top… Dommage.
Le rose poudré est une magnifique couleur donc forcément j'adore ta tenue 🙂