Sur Chemise Bérangère Claire / Teesh Mango / Jupe She Inside / Sac City Balenciaga /
Moi qui adore les jupes drapées et qui collectionne celles de chez American Vintage, quand j’ai vu celle-ci longue, asymétrique, grise et drapée, je n’ai pas hésité! Je savais d’avance comment je voulais la porter, avec des carreaux et des boots et mon imagination avait vu juste. Une tenue à la cool, un brin rock avec une touche un peu sexy apportée par la forme de la jupe et franchement ça me plait plutôt bien, vous en pensez quoi? 🙂
Et en parlant de jupe, il faut vraiment que j’en porte plus, ça sera un peu comme une bonne résolution à prendre pour cette année en plus, chiche?!
Passez une bonne journée, je vous fais des besos ♡♡
Je t'avoue que j'aime beaucoup le haut, j'aime beaucoup le bas, mais pas les deux ensemble. Mais c'est sûr que je suis plutôt pour les associations classiques.
Ce qui ne change pas c'est que tu es rayonnante sur les photos <3 <3 <3
Oh la la ,c'est original et j'aime bien, elle est super cette jupe! bisous
Parfait ce look, je suis fan des bottines et du sac 🙂
L.A
http://www.itsaboutla.fr/
Elle est superbe cette jupe !
Très joli look, j'aime beaucoup le côté rock n'roll 🙂
Pour les jupes, on a les mêmes résolutions, depuis que je suis abonnée à la Gambettes Box, que j'ai découvert grâce à ton blog, je me mets de plus en plus en jupe.
Si c'est bien ta bague oui que j'aperçois sur les photos, elle est vraiment très belle. Ton homme a du goût 🙂
Voilà une proposition vestimentaire originale, rock et féminine, boyish et en finesse !
Estelle
lamodeestunjeu.fr
cette jupe est vraiment superbe !!
J'adore ce style de jupe, tellement agréable à porter !
Claire
http://www.lemondeselonclaire.com
Joliiie ! La coupe de cette jupe est super, j'aime beaucoup. Elle ne se froisse pas trop à l'arrière ? Passe une bonne soirée Clémentine 🙂
Super sympa ce look!
Deltrey de deltreylicious blog mode et beauté
Ce sac <3
http://fashioneiric.blogspot.com.
Coline ♥