Perfecto Montmartre Slave Paris / Blouse H&M / Pantalon & Ballerines Zara /
Sac PS11 Saddle Proenza Schouler / Montre Daniel Wellington
Les températures font le yoyo et du coup j’en profite pour mettre mon joli perfecto Slave Paris. Mais comme il ne fait pas encore trop froid, je le porte avec une petite blouse en dentelle en dessous et le soir pour réchauffer le tout je mets une grosse écharpe, un vrai plaisir de les ressortir.
Par contre attention, si mes ballerines vous plaisent, préparez-vous à souffrir! J’ai un mal de chien à les faire, elles me détruisent les pieds à chaque fois que je les porte, d’ailleurs si vous avez un conseils pour éviter de souffrir le martyr à chaque sortie, je vous écoute 🙂
Passez une bonne journée, plein de bisous ♡
super joli ton perf!
bise
http://www.letiziabarcelona.com
la crème NOK d'Akileïne est une merveille pour les pieds :anti-frottements ,évite les ampoules ,je ne peux plus m'en passer!
Très jolie tenue!bonne journée
M-P
J'aime beaucoup le pantalon!
Bonne journée! Sophie
Très joli look, classe! pour tes ballerines imbibent les avec de l' alcool et tu les enfiles tout de suite,mais n'en mets pas de trop quanq méme! bisous
Très joli look!
Deltrey de deltreylicious blog mode et beauté
Ce look est super j'aime beaucoup le pantalon !
Je suis toujours à la recherche de LA veste en cuir, la tienne me plaît beaucoup !
J'ai vu une super vidéo il faut que tu mette un sachet congélo avec de l'eau dedans et que tu mette ensuite dans le congelo (oui oui) ça va l'élargir un peu.
Vu sur youtube et ça marche ^^
Au passage ton blouson est top, je viens de m'en offrir un tout juste et je sens que je ne vais pas m'en séparer 🙂
J'adore cette tenue !!! Je suis amoureuse de ton pantalon et de ta blouse (sans parler du sac ^^) . Pour tes ballerines je te conseille de mettre un journal humidifié dedans 🙂
Bisous <3