Poncho New Look / Perfecto Zara / Pull Tricoté par ma Mum / Jean H&M /
Voilà mon deuxième look avec mon poncho New Look, pour celui-ci j’ai abandonné les franges, et j’ai misé sur du noir, de la maille, du cuir et mon petit sac rose fuchsia. Une tenue qui me permet de porter mes perfectos même avec l’arrivée de l’hiver car le poncho permet de réchauffer le cuir.
Et j’en profite pour vous présenter, mes nouvelles sneakers, même si l’on ne présente plus ce modèle, je suis vraiment contente d’avoir enfin pu mettre la main dessus dans ce coloris et c’est sur Fanny Chaussures que j’ai trouvé mon bonheur, un eshop de chaussure sur lequel on retrouve de grandes marques tel que UGG, Converse, Clarks, Doc Martens et j’en passe 🙂
On se retrouve vendredi pour le dernier look de mon défi poncho, et si vous avez raté le premier, vous pourrez le retrouver juste ici.
Passez une bonne journée, des bisous et à très vite ♡
Les Gazelle et ton sac ! <3
Madame Maurice
http://mmemaurice.blogspot.fr
Super ces baskets!!! le poncho ,j'adore!! bisous
Ah ce look est top !!!!!
Très joli look, le poncho est LA pièce de l'hiver chez moi, c'est vraiment idéal!
L.A
http://www.itsaboutla.fr/
Tes baskets <3
Bisous 😉
Melle Lunettes
Ps : Concours sur mon blog ^^
ça faisait un moment qu je n'étais pas venue, il est beau ce rockie, et ce Ps aussi, t'as de jolis sacs tu sais ! biz
tres joli look et ce sac est top 🙂