Voilà je reviens sur mon séjour à Cannes, invitée par Brazilian Bikini Shop pendant quatre jours pour découvrir leur Pop Up Store à Juan-les-Pins afin de découvrir les maillots de bain et la mode brésilienne en général. Quatre jours de princesse, remplis de folie, de couleur, de partage, de créateurs et de bonheur tout simplement!
Pour celles qui ne connaissent pas, Brazilian Bikini Shop est le site leaders de maillots de bain brésiliens (et également « européens) qui regroupe plus de soixante marques toutes plus canons les unes des autres. J’ai eu la chance de pouvoir shooter mes coups de coeurs sur la terrasse rooftop de l’Hôtel 3.14 et sa plage privée.
Après les commentaires anonymes que je reçois ces derniers temps, c’est un peu suicidaire de vous dévoiler les photos que j’ai pu faire en maillot de bain lors de ce séjour avec Brazilian Bikini Shop, mais les voici, les voilà! Attention je suis loin d’être un mannequin (mais je bosse: le sport et le ré-équilibrage alimentaire! Hihi) je le sais bien, mais j’ai aimé poser en compagnie de mes copines blogueuses et surtout découvrir les maillots de bain de créateurs Brésiliens j’adore <3
Si vous craquez pour l’un d’entre eux, je vous mets les liens des pièces sous chacune des photos 😉
La team de Blogueuses et Journalistes <3
Duo de Frenchies <3
Et je termine par un ENORME MERCI à Brazilian Bikini Shop, Aline, Jean-Marc, Simone, Carolina, Nathalia, les autres blogueuses, Tex Brasil, Abit Brasil et Apex Brasil, tout était parfait ♡
Et pour celles que ça intéresse et qui seraient sur la Côte d’Azur, la boutique éphémère est ouverte du lundi au dimanche de 10h à 20h, jusqu’au 10 septembre 2015 au :
Pop Up Store Brazilian Bikini Shop
1 Ter Boulevard Baudoin Bât 1
06160 Juan-les-Pins
N’hésitez pas à me dire ce que vous pensez de mes coups de coeur, passez une belle journée, je vous embrasse et vous remercie d’être toujours plus nombreuse par ici ♡♡♡
Waouh, ces photos sont sublimes Clémentine! Tu es vraiment radieuse et tu me donnes envie de craquer sur pleins de bikinis!
Bisous!
Tu es superbe Clémentine avec un corps très tonique! Je ne peux pas en dire autant!! Les maillots te vont à ravir.
FUCK LES ANONYMES / CONASSES frustrées de la vie qui te laissent d'horribles commentaires, si elles n'ont que ça à faire j'ai bien pitié d'elles!
Cet article est top avec de belles photos, vous avez du bien vous amuser avec Alice!
des bisous
Coucou, tu n'es peut-être pas mannequin mais tu es néanmoins canon! Une fille normale plus!! C'est à dire bien foutu mais pas squelettique! Sublime !! Et je trouve cela nettement plus jolie qu'un mannequin filiforme qui ne correspond pas à la norme de la majorité féminine!! Tu as bien fait de poster tes photos et tu n'as pas à rougir de l'avoir fait! Quand aux messages sympathiques que tu as reçu en commentaires, j'ai suivi sur Twitter, ils sont non seulement infondés mais gratuitement méchants et insultants! Ils ne doivent donc pas t'empêcher de faire ce que tu veux ici ou ailleurs!
En tout cas continue à être toi, une blogueuse accessible, et continue à nous montrer tous tes jolis looks!!
Lisse!!
J'adore la photo où tu te bouches le nez pour sauter dans l'eau, elle est trop marrante! Merci pour l'adresse, j'irai visiter la boutique.
A+++.
Esther, Les Petites Lyonnaises.
http://www.lespetiteslyonnaises.com
Tu n'as pas à être complexée , tu es magnifique ! merci pour ces belles photos , ton blog est toujours intéressant et pas frime , c'est rafraîchissant au possible ! bises.
MP
Tu es CANON !!!
Je ne comprends pas les commentaires désobligeants que tu reçois….
Enfin, en tout cas, ne les écoute pas, ces photos prouvent tout le contraire !!!
Ces photos sont toooop ! Coup de coeur pour la photo où tu pinces ton nez haha !
Et surtout tu n'as pas à te justifier sur le sport et l'alimentation équilibrée, tu es belle, tu sais ce que tu vaux, tu sais où tu vas et merde aux jalouses ou aux merdeux/ses qui seraient pas content(e)s !
Moij'trouve ton corps vraiment à tomber. Vraiment.
Sympas les photos !
Deltreylicious
T'es belle comme un coeur <3
Le fameux shooting! Tu es parfaite, tu avais pas de quoi stresser. Ton body est top, tu es super jolie 🙂
Bisous
Oh la belle brochette de blogueuses ! Tu es rayonnante !
Les photos sont canon, les maillots de bains just waow ! Et tu est juste au top Clémentine, tu fait des jalouses haha !
http://www.leblogdecharlice.com
Superbe ! (Et les maillots aussi :D)
Jolie comme un coeur as usual !
Cécile
moi je te trouve super bonnasse! : )
Tu es plus que RAVISSANTE!!!! tu fais des jalousesssssssssssssssssss!!!!
plein de bisous !!!
Mais tu as bien raison tu es très bien!
Laura
Eh bien moi aussi je te trouve superbe dans tous ces maillots de bain! Je voudrais savoir d'où vient la robe blanche que tu porte dans les photos de groupe?
Merci!
Merci beaucoup, c'est un combi-short Mango, il était en solde mais je viens de regarder il n'est plus sur le site :/