Beauté : Les Métalliques Gloss Lancôme

Bonjour bonjour par ici, j’espère que vous allez bien! La semaine dernière je suis allée à Paris pour une soirée Lancôme pour la présentation de nouveautés Lancôme, j’ai pu y voir les fameux Matte Shaker dont je vous reparlerai très rapidement, mais j’ai surtout découvert LA nouveauté qui a été lancé hier en édition très limitée et en exclusivité chez Sephora: les Métalliques Gloss de chez Lancôme.
Alors on est loin de mes rouges à lèvres mattes que je porte au quotidien mais je dois dire que ça a été une agréable surprise, de vrais rouges à lèvres de sirène. Comme le nom l’indique le Gloss Métallique Lancôme est un gloss avec un effet métallique/holographique assez impressionnant pour une bouche très glossy et brillante. Ça me rappelle un peu les années 80, je ne pensais pas assumer et finalement je trouve ça vraiment CANON! 
!function(d,s,id){var e, p = /^http:/.test(d.location) ? ‘http’ : ‘https’;if(!d.getElementById(id)) {e = d.createElement(s);e.id = id;e.src = p + ‘://’ + ‘widgets.rewardstyle.com’ + ‘/js/shopthepost.js’;d.body.appendChild(e);}if(typeof window.__stp === ‘object’) if(d.readyState === ‘complete’) {window.__stp.init();}}(document, ‘script’, ‘shopthepost-script’);

JavaScript is currently disabled in this browser. Reactivate it to view this content.

Lancôme a sorti six coloris de ces gloss métalliques, dans des teintes toutes différentes: du nude, du rose, du prune, du violet, du rouge et du orange, en gros il y en a vraiment pour tous les goûts et les styles, après si vous n’aimez pas le côté brillant/glossy alors fuyez, si au contraire c’est ce que vous recherchez, foncez 🙂 Niveau texture, c’est assez épais mais ça reste très facile à appliquer, la pigmentation est vraiment canon, on peut moduler l’opacité en mettant du produit au fur et à mesure, mais attention à ne pas déborder 🙂 
Pour la tenue, vu que nous sommes sur un gloss il faut faire des retouches dans la journée, après manger moi je n’ai vraiment plus rien mais c’est aussi parce que je m’essuie la bouche toutes les 3 secondes, donc je ne suis pas vraiment le cobaye idéal.
Ils sont disponibles en exclusivité depuis hier chez Sephora et bien entendu sur le site Lancôme et à mon avis il ne faut pas traîner si vous voulez craquer car ils sont en quantité très limitée.
Côté coloris je pensais que le rouge serait mon chouchou mais au final je suis ultra fan du nude et du rose, qui donne un effet bouche pulpeuse comme j’aime. Après j’aime tout de même beaucoup le rouge que je trouve vraiment très chic et j’ai eu un gros crush pour le prune une fois sur mes lèvres! 
Je vous laisse me dire quelle sont vos teintes préférées? Vous avez déjà testé ces produits ou vous avez envie de vous laissé tenter? Passez une très belle journée, je vous fais des des bisous et je vous dis à demain 

5 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *