Hotel Paris : J’ai testé The Hoxton !

blog mode parisgrenoble
Hey Coucou par ici, j’espère que vous allez bien! Deuxième article de 2018, non je ne vais pas vous faire ça à chaque article mais je voulais vous le souligner car j’ai décidé en 2018 de vous parler plus de mes deux villes d’amour, Paris ma ville de coeur et Lyon la ville où je vis! Vous me demandez souvent des adresses : où manger, où dormir, où trouver telle chose et autres, bref autrement dit, je lance officiellement les petits articles des adresses que je teste à Paris & Lyon, en plus des articles voyage / city guide des destinations dans lesquelles je me rends grâce au blog ou en perso.
Et je commence cette longue série, avec un hôtel dans lequel j’ai adoré passé du temps, The Hoxton Paris, il a ouvert il y a quelques mois, mais je connaissais déjà ceux de Londres. En effet The Hoxton ce sont des hôtels en Europe: deux à Londres à Shoreditch & Holborn, un à Amsterdam et maintenant un à Paris (et d’autres à venir bientôt aux USA).

The Hoxton – 30-32 rue du sentier, 75002 Paris

Vu comme j’avais aimé ceux de Londres, j’attendais avec impatience de découvrir celui de Paris. Déjà niveau quartier, il ne pouvait pas faire mieux puisqu’il est situé au coeur de Paris dans le II ème arrondissement aux 30-32 rue du sentier. 
L’immeuble dans lequel se situe l’hôtel est tout simplement incroyable, grande devanture en pierre sculptée (la bâtiment est classé au Monument Historique), entrée en pavés, immense porte vitrée, je retrouve bien l’ambiance so british propre à The Hoxton mais à Paris et ça me plait beaucoup.
Au rez-de-chaussée on peut boire un verre ou même manger, il y a différents espaces tous plus cosy les uns que les autres, bien entendu la réception on fait les arrivées et les départs et enfin les chambres. Autant vous dire que la décoration des chambres est dans la continuité des espaces communs, une décoration stylée à souhait avec des pièces design mais le tout avec une touche à l’anglaise, vous voyez le genre? Et puis la salle de bain, c’est exactement ce que j’aimerais faire si je devais toute ma salle de bain: sol en carrelage coloré un peu typé carreau de ciment, vasque blanche laquée, touche de marbre, robinetterie couleur cuivre, j’aime trop.
Question budget, les prix sont accessibles puisque certaines chambres sont disponibles à partir de 99€, je peux vous dire vu le lieu et les chambres pour Paris c’est vraiment chouette.
Et pour terminer, le petit déjeuner chez The Hoxton est gratuit, mais ce n’est pas comme dans les hôtels classiques, ici vous devait remplir une petite fiche à placer sur votre poignée de porte et le lendemain matin un sachet en papier attend sur le petit crochet sur le côté de votre porte (oui il y en a un à chaque porte). Vous y trouverez un fruit frais, un jus d’orange pressée et un yaourt avec du granola, bien entendu vous avez tout le nécessaire pour faire du café et du thé dans la chambre directement. Et si vous voulez un petit déjeuner plus copieux, il faudra aller directement au restaurant de l’hôtel et commander à la carte, je n’ai pas testé à Paris mais je peux vous dire qu’à Londres c’est juste exquis.
Je crois vous avoir tout dit, n’hésitez pas si vous avez la moindre question, et j’en profite également pour vous rappeler mon lien Booking qui vous offre 25€ sur vos réservations! Passez une belle journée, je vous embrasse et je vous dis à très vite par ici ♡♡

parisgrenoble blog mode
blog mode lyon parisgrenoble
blog voyage parisgrenoble
parisgrenoble blog voyage
the hoxton paris parisgrenoble
hotel paris the hoxton parisgrenoble
the hoxton paris parisgrenoble

hotel paris parisgrenoble
parisgrenoble blog mode lyon
parisgrenoble blog mode paris

blog mode paris parisgrenoble
the hoxton paris parisgrenoble

blogueuse lyon parisgrenoble

petit dejeuner the hoxton paris parisgrenoble
petit dejeuner the hoxton paris parisgrenoble

the hoxton paris parisgrenoble

6 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *