Satin Skirt

blog mode lyon parisgrenoble
Hello girls, vous allez bien? J’espère que vous avez passé une belle semaine, on la termine ici avec un nouveau look, alors oui j’ai pris ces photos un jour où il faisait doux à Lyon, donc n’hésitez pas à ajouter une paire de collants en résille ou noir tout simplement. Après la jupe midi verte à volant et en satin, j’ai succombé à la jupe midi en satin asymétrique couleur terracotta, encore une fois je pense qu’elle fera pas l’unanimité mais moi j’adore et si la couleur ne vous plaît pas vous pouvez opter pour une couleur plus simple, genre noir ou gris.
Pour un mix de matière et surtout pour casser le côté un peu “pouf” que peut avoir le satin, j’ai associé ma jupe à un pull en maille torsadée et col bardot, cela donne un style un peu bohème chic. Ma jupe et mon pull viennent de chez New Look, encore une fois, je me répète mais j’y trouve très souvent des merveilles et je m’interdis d’aller trop souvent en boutique à Lyon car je me ruine à coup sûr.

Pour terminer le côté bohème, j’ai opté pour mes petites boots en daim camel avec le petit talon effet bois, encore une merveille de chez Jonak, je les ai depuis un an mais elles n’ont pas bougé et surtout elles ont été ré-édité, je dis ça, je ne dis rien! 
Mais pour ne pas faire dans le look too much de la chanteuse de country, j’y ai ajouté ma petite touche rock avec un chapeau noir et mon fidèle sac Gucci, il faut vraiment je trouve un autre sac noir, histoire de pouvoir alterner. Mais bon je crois avoir choisi le modèle, promis je vous en parle rapidement.
D’ailleurs en parlant de sac, j’ai un petit nouveau à vous présenter rapidement, la team Snap est déjà au courant (toujours les premiers ceux-là haha) et côté soldes vous avez des envies? une liste? des repérages? J’ai prévu de vous faire un article spécial avec des sélections sur mes e-shops préférés! 
N’hésitez pas à me dire comment vous trouvez cette tenue. Je vous souhaite une très belle journée et je vous fais plein de bisouuuus, à très vite par ici ♡
EDIT 07/01 : Voici une première partie des résultats des derniersconcours Instagram, au programme Jubylee, Zalando, Biotherm & Jimmy Fairly. Et avant tout merci pour vos participations et votre présence, vous êtes les meilleures.
– c’est @summ_et_juna qui recevera les deux pièces Jubylee Paris de son choix
– c’est @arielle_rbn qui remporte le bon d’achat Zalando
– c’est @emelineferrari qui gagne le rituel de soins Biotherm 
– c’est @manonf qui pourra choisir la paire de lunette Jimmy Fairly de sont choix
Les filles, j’attends vos coordonnées en message privé Instadirect! Et pour les autres don’t worry, le Calendrier de l’Après continu, à mon rythme oui mais il continue haha! Je vous ♡
 SHOP THE POST 

→ Chapeau fedora noir H&M (similaire ici)
parisgrenoble blog mode lyon

blog mode parisgrenoble

parisgrenoble blog mode

blog mode paris parisgrenoble

parisgrenoble blog mode paris

pull torsadé newlook parisgrenoble

jupe midi satin newlook parisgrenoble
sac gucci dionysus parisgrenoble

boots camel jonak parisgrenoble

pull torsadé col bardot parisgrenoble

boots jonak camel parisgrenoble

sac gucci noir dionysus parisgrenoble

jupe midi satin parisgrenoble

blogueuse lyon parisgrenoble

pull torsadé beige parisgrenoble

blog lyon parisgrenoble

blogueuse mode parisgrenoble

6 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *