Boots parfaites & Fin de solde

blog mode parisgrenoble
Hey hey coucou par ici, j’espère que vous allez bien! La semaine se termine sur les chapeaux de roue, entre travaux, boulot, photos et j’en passe, je n’ai pas vu filer la semaine et pourtant il est déjà l’heure pour moi de préparer ma valise pour une semaine loin de Lyon, venez sur Instagram suivre ça en en live mais pour celles qui préfèrent ici, pas de panique il y aura un article également à mon retour 🙂 En attendant le soleil, on repart quelques instants sous la neige, puisque j’étais à Paris lors des dernières chutes de neige… quelle aventure! 
Un Paris paralysé par quelques centimètres de neige, autant vous dire que moi qui n’aime pas trop la neige, j’ai été servi mais je ne peux le nier la neige c’est sacrément joli et hyper apaisant même dans une grande ville qui ne dort jamais. J’ai profité du paysage tout blanc pour sortir mes nouvelles boots beiges/blanches Made by Sarenza la marque créée justement par Sarenza comme son nom l’indique. Elles avaient le nom idéal pour l’occasion : Winter Ski, figurez-vous qu’elles portent bien leur nom car à chaque pas sur la neige je skiais littéralement tant je glissais… fou rire assuré. Je suis ravie d’avoir craqué pour cette paire de bottines, je fais une fixette sur les boots beiges ou blanches et celles-ci sont confortables et leur forme est juste trop canon.

Autre good news concernant mes jolies boots Made by Sarenza, elles sont soldées et pas qu’un peu puisqu’elles sont à -60%, et ce ne sont pas les seules puisqu’il y a pas mal de modèles méga soldés et en plus Sarenza lance une opération “Coup de Balai” qui offre 20% de réduction supplémentaire dès 90€ d’achat, autant vous dire que là c’est le moment de craquer et de se faire plaisir. Il y a de quoi se faire plaisir car Sarenza c’est plus de 700 marques et pour celles qui ont peur d’acheter en ligne la livraison se fait en 24h et si les chaussures ne vous vont pas, vous pouvez faire vos retours gratuitement durant 100 jours. Perso j’ai déjà craqué pour ces boots beiges et deux paires de Converse, que vous verrez rapidement par ici! Je vous ai fait deux sélections de chaussures méga soldées sans ajouter la réduction supplémentaire! Vous dites si vous craquez?
fin de soldes sarenza parisgrenoble
Je termine tout de même en parlant de ma tenue, autant vous dire qu’avec le froid j’ai fait simple, mon nouveau gros sweat Adidas que mon chéri m’a offert, je voulais tellement ce modèle beige, je trouve cette couleur si douce, je l’aime! Et en plus il va parfaitement bien avec mon manteau oversize camel, le combo qui m’a permis d’avoir bien chaud pour affronter toute cette neige.
N’hésitez pas à me dire comment vous trouvez cette tenue! On se retrouve dès dimanche pour un nouvel article, je vous raconte enfin mon projet sur lequel je travaille depuis des mois et qui sort lundi… Ce teasing! Bref ne partez pas trop loin, je vous embrasse, passez une belle journée ♡
EDIT : Voici les résultats des derniers concours Instagram !! Déjà merci à toutes pour vos participations et vos petits mots, vous êtes des ♡! Roulements de tambours :
– c’est @bou_clete qui remporte le bon d’achat Modèle Particulier
– c’est @maelysmonseur qui remporte la collection Kiko
– c’est @clairemichenaud & @aveigaplan qui remportent les 3 mois d’abonnements au Petit Ballon
– c’est @celiastz_ qui gagne les RAL Sephora Collection
Bravo à vous, envoyez-moi un DM pour que l’on convienne de l’envoi de vos cadeaux! Belle soirée à tous, on se retrouve vite par ici  ♡

 SHOP THE POST 
→ Manteau oversize camel H&M (similaire ici et ici)
Article rédigé dans le cadre d’un partenariat avec Sarenza
parisgrenoble blog mode

blog mode lyon parisgrenoble

parisgrenoble blog mode lyon

blog mode paris parisgrenoble

parisgrenole blog mode paris

manteau camel oversize parisgrenoble

sac metis louis vuitton parisgrenoble

boots made by sarenza parisgrenoble

blog lyon parisgrenoble

made by sarenza boots beige parisgrenoble

sweat beige adidas parisgrenoble

bottines made by sarenza parisgrenoble

jean mom pull&bear parisgrenoble

blogueuse lyon parisgrenoble

sac louis vuitton metis parisgrenoble

metis louis vuitton parisgrenoble

manteau camel parisgrenoble

blogueuse mode lyon parisgrenoble

look manteau camel parisgrenoble

blog mode parisgrenoble

sac cartable louis vuitton parisgrenoble

sweat hoodie adidas parisgrenoble

sweat beige adidas parisgrenoble

boots beiges sarenza parisgrenoble

manteau oversize parisgrenoble

9 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *