Kaki Sweat

blog mode parisgrenoble

Heyyyy coucou par ici, j’espère que vous allez bien et que vous passez une belle journée! Bon clairement cet article devrait être en ligne depuis quelque temps si on s’en réfère à mon planning. Mais bon vous commencez à me connaitre! Bref voici mon look shooté avec les vacances avec mon sweat kaki préféré!

Que des nouveautés ou presque, avec une majorité de pièces shoppées sur Place des Tendances. Un site dont je vous parle régulièrement car j’adore leur sélection de produits et de marques. Cette fois-ci j’ai craqué pour deux pièces sport sweat et un nouveau baby chez Maje. Mais avant de vous parler de mon shopping en détail je voulais vous parler un peu plus du service de livraison Click & Collect avec lequel je me fais livrer toutes mes commandes Place des Tendances.

Click & Collect

Si comme moi vous êtes impatiente du colis et que malgré le guettage du livreur et l’aide de votre gardien vous arrivez à louper le passage des colis (mystère ^^). Et qu’en plus vos colis sont souvent abîmés et ouverts (oh les gentils les livreurs qui vérifient si vous avez toute votre commande (lol). Pour éviter tout ça et ne pas courir partout après des colis, j’utilise le service Click & Collect qui me permet de recevoir ma commande directement dans un point relai ou chez Printemps si vous avez un Printemps dans votre ville. Votre commande arrive en 1 ou 2 jours et vous attend en toute sécurité au service client. Et cerise sur le gâteau on ouvre votre colis devant vous et vérifie que tout est bien là.

Ma commande Place des Tendances

Bon passons à ma commande, je crois que j’ai une addiction au sweat Adidas (et aux sweats kakis aussi) . J’en ai un jaune, un rose, un gris, un bleu ciel, un beige et maintenant j’ai un sweat kaki Adidas, ahahah. Il faut vraiment que je me calme avec mes lubies, vous pouvez le dire hein 🙂

Pour aller avec le sweat j’avais en tête une paire de baskets et finalement j’ai craqué pour ce modèle de chez Puma. Elles reprennent la tendance des grosses ugly baskets et en plus elles sont dans les tons beige/rosé, alors forcément je les adore. Et gros + pour leur confort exceptionnel, parole une fragile des pieds.

Et j’ai gardé mon crush pour la fin, ce sac Maje. On continue avec le modèle M, après l’avoir eu en daim camel, en velours rose, voici sa version en faux mouton multicolore. Je l’aime beaucoup trop et en plus il reprend toutes les couleurs dont j’ai envie en ce moment : du bleu marine, du terracota, du orangé et du beige. Ici je le porte avec la bandoulière en cuir mais je l’ai pimpé avec une bandoulière dorée, ça lui apporte un côté chic que j’adore.

Et je vous ai trouvé le lien des bandoulières en chaîne ici et ici, vous validez?

N’hésitez pas à me dire comment vous trouvez cette tenue. Je vous souhaite une belle journée et je vous à très vite par ici, plein de bisou ♡♡


SHOP THE POST

Trench beige New Look

Sweat kaki Adidas

Jean slim Nvy Paris

Baskets Thunder Desert Puma

Sac M Maje


trench beige new look parisgrenoble

look trench parisgrenoble

blog mode paris parisgrenoble

sac Maje parisgrenoble

sweat kaki adidas parisgrenoble

baskets Puma parisgrenoble

sac M Maje parisgrenoble

blog lyon parisgrenoble

jean nvy paris parisgrenoble

sac M maje mouton parisgrenoble

blogueuse lyon parisgrenoble

blog mode lyon parisgrenoble    blog mode parisgrenoble

sweat adidas kaki parisgrenoble  sac M maje parisgrenoble  blogueuse mode lyon parisgrenoble

2 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *