Marrakech w/ Citroën

blog mode lyon

Hey Girls, j’espère que vous allez bien et que vous passez une belle journée! De mon côté je suis enfin posée chez moi jusqu’à nouvel ordre. Cela va me faire le plus grand bien et surtout je reviens enfin sur le blog. J’ai honte de le délaisser autant mais c’est pour mieux revenir. Du coup on commence avec un petit article voyage/lifestyle. J’ai eu la chance d’être invitée par Citroën à Marrakech pour tester le nouveau SUV C5 Aircross. Une première pour moi un test auto.

Test du SUV C5 AIRCROSS CITROËN

citroen c5 aircross parisgrenoble

3 jours sur les routes et le désert marocain, quoi de mieux pour juger du confort d’une voiture. Je peux vous assurer que niveau passager le C5 Aircross Citroën envoie du lourd: c’est spacieux et hyper confortable. C’est pour moi les deux qualités principales pour une voiture. Et en plus de cela il reste hyper élégant. Il se décline en 30 combinaisons de design extérieur, avec 7 couleurs de carrosserie. Et pratique avec un coffret hyper grand et deux sièges chauffants et massants à l’avant (dingue!). Il convient aussi bien aux couples, aux familles. Et je trouve que c’est un allié parfait pour les sportifs, je pense à mon chéri qui transporte souvent son vélo dans la voiture (NEVER en porte-vélo extérieur). Côté technique il est disponible en boîte manuelle ou auto. Il est équipé de 20 technologies d’aide à la conduite dont le Highway Driver Assist.

citroen aicross C5 test parisgrenoble

C5 aircross citroen parisgrenoble

test citroen C5 aircross parisgrenoble

suv citroen C5 aircross parisgrenoble test voiture citroen C5 aircross parisgrenoble

blog mode paris parisgrenoble

3 Bonnes Adresses à Marrakech

Sinon à Marrakech côté bonne adresse j’en ai quelques-unes à vous partager. Deux hôtels & un restaurant :

  • Le Fairmont Royal Palm (Km 12 Route d’Amizmiz), un hôtel juste INCROYABLE, vraiment. Au milieu du désert c’est le luxe absolu. Et l’endroit parfait pour se reposer, profiter du calme et du SPA qui est une petite merveille. Il y a également plusieurs restaurants et bars, et tout y est parfait aussi.
  • Le Naoura Barrière (Rue El Adala), en plein coeur de la Medina c’est un hôtel hyper agréable et très bien situé. Il est à 10-15 minutes à peine de marche du souk et de la place Jemaa el’Fna. Un petit havre de paix, hyper calme aussi. Le petit déjeuner est juste délicieux.
  • Le Comptoir de Darna (Avenue Echouhada), testé le samedi soir. Une ambiance hyper sympa, feutrée avec la déco berbère comme on aime. La carte est hyper variée avec des plats traditionnels : couscous, tagine, etc et des plats européens. On s’est vraiment régalé. Et gros kiffe avec le spectacle de danse vraiment cool.

blog mode lyon parisgrenoble

blog mode parisgrenoble

parisgrenoble blog mode lyon       bonnes adresse marrakech parisgrenoble

blog mode parisgrenoble

J’espère que cette petite escapade vous aura plu. Comme d’habitude si vous avez des bonnes adresses, partagez en commentaires. Passez une belle journée, je vous embrasse ♡

Edit : La gagnante du concours du coffret de 100 rouges à lèvres Sephora est @kimorillon, félicitations à toi, j’attends ton message privé! Et pours les autres pas d’inquiétude, d’autres concours arrivent très vite et d’ailleurs certains sont toujours en ligne et assez fous 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *