Vintage Saddle Dior

blog mode parisgrenoble

Hey coucou par ici! J’espère que vous allez bien et que vous passez une belle journée. On se retrouve aujourd’hui par ici avec des photos prises hier, action/réaction je veux que ça devienne le rythme sur le blog. En vrai j’ai 1001 photos déjà prises à vous poster mais j’avais envie de vous montrer ces jolies fleurs roses en temps réel. Ma passion fleur me permet aussi de me bouger les fesses et vous présenter enfin ce nouveau sac par la même occasion.

Mon Saddle Dior

Le Saddle Dior revient sous les projecteurs après des années a être resté au placard. La réédition du modèle a été un véritable coup de coeur. Mais aux vues du prix, je me suis dit que ça pourrait être top de le trouver d’occasion. Après des semaines, voire mois à guetter les bonnes affaires, je tombe sur le GRAAL. Du coup je vous ai fait une petite sélection…


Sélection Saddle Dior

Je travaille actuellement sur un article pour vous donner des conseils pour acheter des sacs à main et pièces de luxe d’occasion. Une passion que j’ai depuis déjà très longtemps, la plupart de mes sacs sont des occasions. Alors j’ai hâte de vous raconter un peu plus tout cela. Stay tuned!

Pour la tenue, on reste sur du classique avec que des pièces que je pourrais porter tous les jours sans me lasser. Un jean noir coupe mom slim. Un gilet marinière court avec des boutons dorés, le petit détail qui fait la différence. Un trench beige, je n’ai pas encore le graal à ce niveau-là mais j’y travaille, et je trouve que celui-là avec sa coupe oversize est canon. Sans oublier le grand chapeau noir qui termine la tenue juste comme il faut.

Les Boots python.

Et j’allais oublier la petite nouveauté qui fait la différente: les boots python. L’imprimé animal du moment. Un peu plus discret que le léopard, le python se décline en robe, jupe, pantalon, chaussure, sac et j’en passe. Bref de mon côté, j’ai craqué pour ce modèle qui change un peu par sa découpe assez basse au niveau de la cheville. Un peu sceptique en les recevant, j’ai mis du temps à les porter et finalement je les adore. Genre vraiment, je trouve que cette forme change de ce que l’on voit partout et le rendu est plutôt canon, non?

N’hésitez pas à me dire comment vous trouvez ma tenue et mes petites nouveautés d’amour. J’espère que ces photos fleuries vous plairont aussi. D’ailleurs si vous voulez faire des photos fleuries à Lyon, RDV place du Théâtre des Célestin et il y a aussi des magnolias Place de Bourse à 2 pas de Cordelier. Passez une très belle journée, je vous embrasse fort, à très vite ♡

 

EDIT : La gagnante du Big concours beauté avec Alicia est @annalafajita, félicitatiiiiions! J’attends ton petit MP et pour les autres RDV sur Instagram pour d’autre concours 🙂


SHOP THE POST

Chapeau noir Lack of Color

Trench beige New Look

Gilet marinière Pretty Wire

Jean noir Wedgie Levis

Ceinture noire/dorée Gucci

Bagues Pretty Wire

Boots python Boden

Sac vintage Saddle Dior


blog mode lyon parisgrenoble

blog mode paris parisgrenoble

blogueuse mode parisgrenoble

gilet marinière pretty wire parisgrenoble

gilet pretty wire parisgrenoble

jean levis wedgie parisgrenoble

chapeau lack of color parisgrenoble

trench beige parisgrenoble

sac saddle dior parisgrenoble

boots python boden parisgrenoble

sac saddle dior parisgrenoble

trench beige long parisgrenoble

chapeau noir lack of color parisgrenoble

look chapeau noir parisgrenoble

blogueuse lyon parisgrenoble

sac dior saddle vintage parisgrenoble

bottines python parisgrenoble

idée look trench parisgrenoble

1 Comment

  • Coucou Clentine !

    J’adore ta tenue .
    Et je suis fan des arbres en fleurs derrière toi aussi ☺️
    Joli look .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *