Broderies anglaises

blog mode lyon parisgrenoble

Un petit coucou en ce dimanche après-midi! J’espère que vous allez bien et que vous passez une belle journée. Ces photos ne devaient être seulement une photo Instagram et puis j’ai trouvé que c’était dommage de ne pas consacrer un article à ce joli ensemble blouse et jupe à broderies anglaises. Les broderies anglaises c’est quelque chose que je porte depuis longtemps déjà mais cette année on en trouve décliné à toutes les sauces, et ce n’est pas pour me déplaire.

Je suis plutôt habituée à porter les broderies anglaises en jupe ou robe. C’est la première fois que je tente un total look. J’ai poussé le truc avec des bottes santiag en daim marron et un chapeau assorti. J’adore le résultat mais je trouve que cela me donne un petit côté Jessy de Toy Story. Bon même si elle n’est pas du tout habillée comme moi, c’est la première image qui m’est venue en voyant ces photos.

Bien entendu avec le temps bipolaire que l’on a en ce moment, on n’hésite pas à ajouter un trench ou encore un perfecto oversize à la tenue. Sans oublier d’imperméabiliser les chaussures en daim… Ne faites pas comme moi. Comment ça, ça sent le vécu des chaussures tachées par la pluie?!

J’ai encore craqué pour une nouvelle pièce en broderies anglaises, dans un autre style. Je vous montre tout cela rapidement, promis. D’ailleurs j’espère que vous êtes prêtes j’ai bien envie de reprendre un petit rythme de croisière par ici, plein de looks, d’article lifestyle et aussi d’humeur à venir. Stay Tuned.

Et n’hésitez pas à me dire comment vous trouvez mon total look broderies anglaises. Passez une belle journée, je vous embrasse et vous dis à très TRÈS très vite par ici ♡

 

EDIT  Concours IG

Voici les gagnants des derniers concours :

  • @perrineroz et @sarastaentzel vous remportez  les bons d’achat La Redoute
  • @cyrilvanoudhove remporte le vidéo retroprojecteur Epson
  • @annellourc la routine détox Neutrogena est pour toi
  • @lesfaitsclochette tu gagnes le coffret de thé Nunshen

Bravo à tous, merci de m’envoyer un MP avec vos coordonnées sur IG 🙂 et pour les autres des surprises sont déjà en ligne e d’autres très beaux cadeaux arrivent, as usual ♡


SHOP THE POST

Chapeau camel Lack of Color 

Blouse crème broderie anglaise Zara

Jupe crème broderie anglaise Zara

Bottes daim camel Zara

Sac minaudière camel Nile Chloé

 

blog mode parisgrenoble

blog mode paris parisgrenoble  blog lyon parisgrenoble

sac chloé nile parisgrenoble

bottes daim marron zara parisgrenoble  jupe broderie anglaise zara parisgrenoble

blouse broderie anglaise zara parisgrenoble

chapeau camel lack of color parisgrenoble

sac minaudière nile chloé parisgrenoble

sac chloé nile camel parisgrenoble

chapeau lack of color parisgrenoble

blog mode parisgrenoble

blogueuse mode parisgrenoble

ensemble dentelle zara parisgrenoble

2 Comments

  • J’aime beaucoup la broderie anglaise, cette tenue te va à ravir mais pour moi ce sera avec des stans ou des converses.
    J’ai attendu le moment où tu parlerais de l’an peinyure du mur comme une cruche continue tes pièges ^^

  • Totalement fan de ta tenue!!! Mais mince après avoir vu ton nom petit mot sur insta moi je m’attendais à te voir peindre le mur mdr 😂😂😂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *