Hey coucou vous, j’espère que vous allez bien et que vous passez une belle journée. On se retrouve aujourd’hui avec achat coup de coeur qui je crois vous a bien plu lorsque vous l’avez aperçu sur Instagram. Du coup je me suis dit que ça serait cool de vous faire un look sur le blog, plutôt qu’une photo ou une story.
Cet achat coup de coeur c’est mon ensemble en jean tie&dye rose Monki. La veste est oversize hyper cool et la jupe plutôt mini mais confortable, avec le petit détail effiloché qui va bien. Je ne sais pas vous mais en ce moment je suis ravie du retour de la tendance tie&dye j’adore cet imprimé. Et quand le tie&dye est dans les tons pastel, alors c’est sur je craque, il apporte une touche bohème/psychédélique très cool. Vous aimez?
Autre nouveauté, ces baskets Adidas Supercourt RX, un modèle vintage réédité. Alors forcément leur look à l’ancienne apporte un côté authentique à toutes nos tenues. Entre mon ensemble en jean tie&dye et mes baskets old school, je fais un retour dans les années 80.
Pour terminer, je mets un point d’honneur à vous parler de ce teeshirt blanc col V, qui est selon moi, le teesh blanc col V parfait. Si vous êtes en quête du teeshirt en coton col V, foncez, en plus il existe en différentes couleurs et certaines sont soldées. N’hésitez pas à me dire comment vous trouvez cette tenue !!
Et sinon côté soldes ça donne quoi chez vous? Moi, pas grand-chose, j’avoue ne pas avoir mis un pied en boutique depuis le début des soldes. J’irai peut-être voir ces jours-ci mais en même temps je crois que je n’ai besoin de rien. Allez je vous laisse, passez une belle journée. Je vous fais des bisous et je vous dis à très vite par ici ♡
SHOP THE POST
→ Baskets Supercourt RX Adidas
SHOP THE POST
J’adore cette série de photos tu es tellement belle en rose 😘
Olalaaaaa j’adore ! La même en 50 lol bisous. J’adore tous tes looks. Tu es rayonnante.