Midsommar avec Daniel Wellington

blog mode parisgrenoble

Heyyy Coucou par ici, j’espère que vous allez bien. On se retrouve aujourd’hui pour une petite escapade à Stockholm avec Daniel Wellington. Il y a quelques semaines déjà (oui je suis un peu retard), j’ai été convié pour passer deux jours de folie. Je connaissais déjà Stockholm car j’ai eu la chance d’y aller il y a quelque temps mais en plein hiver, donc du froid, de la neige et surtout la nuit à partir de 15h. Alors j’avais hâte de redécouvrir Stockholm en été avec cette fois-ci la douceur de l’été et surtout la nuit qui ne tombe quasiment jamais.

Stockholm avec Daniel Wellington

Le premier jour nous avons découvert notre hôtel The Sparrow, je l’ai adoré. J’ai eu la chance d’avoir une chambre rien que pour moi. Une ambiance cosy qui mélange les styles vintage & contemporain. Ensuite direction les bureaux de Daniel Wellington: ambiance ultra cool, déco canon, cuisine de rêve, espace détente, console, billard et une terrasse qui surplombe la ville. Des bureaux à l’image de la marque! D’ailleurs j’ai eu la chance d’avoir une nouvelle montre, j’ai choisi le modèle Classic Petite Melrose et le bracelet Classic assorti. Moi qui adore les accumulations, je ne les quitte plus. Daniel Wellington propose également des bagues mais je n’ai pas craqué car pour le moment je n’ai plus de place #JamaisTropBlingBling ahaha!

montre daniel wellington parisgrenoble

daniel wellington parisgrenoble

blog mode parisgrenoble

stockholm 2 jours parisgrenoble

Après avoir pris l’apéro dans les bureaux Daniel Wellington, nous avons dîner à l’Orangerie. Un lieu ultra canon avec une ambiance vintage et brute, bref tout était parfait.

Le lendemain nous avions rendez-vous pour une activité surprise, avec comme indication prendre de baskets. Nous avions rendez-vous au coeur de Stockholm et là… TADAM, nous allons visiter Stockholm sur les toits de l’ancien Parlement. Équipée de casque, harnais et cie, me voilà, moi et mon vertige à 40m de haut sur les toits de Stockholm. Une visite magique, mais vraiment! Et ce malgré ma phobie du vide, j’ai réussi à faire la moitié du parcours et au bout d’un moment prise de panique et préféré arrêter. Mais je ne regrette pas d’avoir fait une partie de la visite car c’est vraiment chouette. À faire si vous cherchez une activité insolite. Nous étions accompagnés de 2 guides et nous avons appris plein de choses sur Stockholm, son histoire et ses petites légendes urbaines.

blog mode paris parisgrenoble

visiter stockholm sur les toits parisgrenoble

visiter stockholm parisgrenoble

Pour le déjeuner nous étions attendus chez Mister French pour un déjeuner de spécialités suédoises. Un endroit vraiment sympa au bord de l’eau, avec une terrasse pour prendre l’apéro et un côté restaurant pour manger. L’après-midi nous avions du temps libre et avec les copines Élodie & Alicia nous avons eu la bonne idée de nous rendre à la boutique Archives d’Acne…Mon porte-monnaie s’en souvient encore ahahah!

restaurant stockholm parisgrenoble

restaurant mister french stockholm parisgrenoble

Le Midsommar avec Daniel Wellington

Et enfin pour notre dernière soirée, nous avions rendez-vous sans savoir où nous allions. Encore une surprise avec juste comme indication une tenue champêtre. Le tout pour fêter de Midsommar (le solstice d’été). En Suède on célèbre le jour le plus long de l’année en chantant, dansant, buvant, mangeant le tout avec des couronnes de fleurs. Nous avons commencé par prendre le bateau et là, arrivée dans un lieu canon, une villa dans la nature entièrement décorée par Daniel Wellington. Nous y avons fait des couronnes, fait la fête et mangé un dîner suédois exquis. Tout était pensé Daniel Wellington, jusqu’au dessert en forme de montre, servi à l’heure indiquée que le gâteau. C’était extra !!

midsommar daniel wellington parisgrenoble

montre daniel wellington parisgrenoble

blog mode parisgrenoble

montre daniel wellington parisgrenoble

blog mode lyon parisgrenoble

visiter stockholm parisgrenoble

Adresses à Retenir :

J’espère que cette petite escapade à Stockholm vous a plu ! Encore merci à toute la team Daniel Wellington pour ces bons moments. Passez une belle journée, je vous embrasse ♡

EDIT : Les gagnantes des concours Instagram sont:

  • Yves Rocher : @gaellicious, @meryllstrip, @rozenehbc, @chach.m & @lisaa_maa qui remportent chacune une gamme Monoï
  • Tahiti Douche : @rouille49, @slr_mila & @sarakaczo gagnent 1 an de gels douche

Bravo les filles, j’attends vos Mp et les autres une autre surprise est déjà en ligne, et plein d’autres arrivent 🙂

3 Comments

  • J’adore tes photos !! J’avais beaucoup aimé Stockholm en été, il faut absolument que j’y retourne car ça fait longtemps maintenant ! Quant à DW j’aime vraiment cette marque et depuis des années ! Très bel article 😉
    Bisous

  • Stockholm ♡ cette ville me plaît tellement, j’ai adoré la découvrir. Merci pour tes jolies photos qui me rappellent plein de beaux souvenirs !
    Et j’adore cette marque de montre, je pense craquer bientôt 😂 #JamaisAssezDeMontres

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *