Ensembles colorés

blog mode lyon parisgrenoble

Heyyyy Coucou par ici, j’espère que vous allez bien et que vous passez une belle journée. Même s’il fait désormais trop frais pour porter ces looks avec des sandales, imaginez les avec une paire de baskets blanches ou des derbies ou encore une paire de mules fermées. Mais je ne pouvais pas, ne pas publier ses photos en duo. Ce qui ne devait être qu’une photo Instagram, se transforme en article blog parce que je les adore.

J’adore aussi nos tenues colorées à l’image de nos personnalités et de notre amitié. Nos deux ensembles viennent de chez Esprit. Alala Esprit ou une des marques de ma jeunesse chez qui je trouvais mes jeans préférés mais pas que: vestes, jean, pull tout y passait. D’ailleurs j’ai appris que Esprit était une marque allemande, ne me demandez pas pourquoi je pensais à une marque frenchy. Revenons-en à nos ensembles, vous êtes plutôt team jaune vif ou team bleu ciel? D’habitude je suis plutôt pastel mais pour le coup j’ai eu envie de marquer le coup avec du jaune. Et je me dis qu’en hiver ça réveillera n’importe quelle tenue.

Je ne sais pas si ce genre de tenues va vous plaire ou non mais j’ai vraiment envie de continuer à m’amuser niveau dressing. J’ai envie de sortir de ma zone de confort. Alors j’ai décidé de me forcer à porter des choses dont je ne suis pas habituée. C’est sur que je n’abandonnerai jamais mes habituelles petites robes avec mes perfecto, mes boots. Ou bien encore mes combos préféré avec un jean, un maxi pull et des baskets ou des bottines. Mais cette rentrée et cette année 2020 seront sous le signe du défi et du “on sort de notre zone de confort”. D’ailleurs je compte bien mettre en place quelques petits projets avec des défis vestimentaires réguliers. Mais promis ça restera portable tous les jours. Je suis sûre que j’arriverai à inclure mes robes, perfectos et autres jeans préférés dans mes défis! Ahaha vous allez voir 🙂

En parlant jean, depuis quelques mois, voire quelques années je ne porte plus que des modèles style : jean boyfriend, jean mom ou maintenant jean slouchy. Mes jeans préférés :  les jean larges, destroys & confortables! Je ne porte donc que des coupes assez vintage, large, qui ne mettent pas forcément en valeur mais dans lesquelles je me sens bien. Très souvent mes jeans sont troués ou alors effiloché aux chevilles. Vous savez le genre de jean dans lequel on se sent à la cool, jamais trop serré. Mais que l’on peut porter en journée et en soirée sans problème. À tel point que j’ai carrément arrêté de porter tout autre pantalon ou jean. Mais en reportant cet ensemble jaune, j’ai envie de ressortir mes pantalons chino pour faire des tenues qui changent un peu. Next défi?

Et sinon de votre côté vous avez repéré des petites choses côté nouvelle collection? Rassurez-moi je ne suis pas la seule à avoir envie de vendre/donner l’intégralité de mon dressing? Bien entendu pour pouvoir le remplir de nouveautés qui me font de l’oeil un peu partout. D’ailleurs je vous le rappelle mais RDV ce dimanche 13 octobre, de 11 à 19h pour un vide-dressing avec la team Violette Sauvage. Ça se passera chez In Sted Lyon au 6 Rue de la Part-Dieu, 69003. L’entrée est de 2€ mais pour tout achat sur mon stand je vous offrirai un petit cadeau beauté.

N’hésitez pas à me dire comment vous trouvez nos ensembles Esprit et nos looks. Et aussi si vous avez des envies dans la nouvelle collection. Dites-moi aussi si vous venez à mon vide-dressing ce dimanche, j’ai trop hate de vous voir. Je vous souhaite une belle journée et je vous dis à très vite par ici, plein de bisous ♡

blog mode paris parisgrenoble

veste esprit parisgrenoble

blogueuses mode parisgrenoble

pantalon esprit parisgrenoble

idée tenues colorées parisgrenoble

blogueuse amies parisgrenoble

ensemble pantalon veste jaune esprit parisgrenoble

blogueuse lyonnaise parisgrenoble

blog lyon parisgrenoble

blog mode parisgrenoble

ensemble taille bleu ciel parisgrenoble

pantalon bleu ciel esprit parisgrenoble

veste bleu ciel esprit parisgrenoble

veste jaune esprit parisgrenoble

pantalon jaune esprit parisgrenoble

3 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *