LE blazer noir parfait

blog mode parisgrenoble

Heyyyyy coucou vous! J’espère que vous allez bien et que vous passez une belle journée. Présentement en train de vous écrire en direct de mon TGV direction l’aéroport de Charles de Gaulle pour le premier voyage de 2020 qui s’annonce plutôt bien. Je ne ne sais pas si vous avez vu, mais avant-hier je vous ai posté une photo avec LE blazer noir parfait et la photo est accompagnée d’un joli concours.

Le Blazer noir PAR-FAIT

Voilà c’est fait, la quête du blazer noir parfait est terminée pour moi. J’ai trouvé mon bonheur il y a quelques semaines en découvrant en avant-première la marque Bonnie&Tess. Une marque de vêtements pour femme, pour toutes les femmes de la taille 38 au 60. J’ai bien entendu essayé ce joli blazer en 38, puis en 40 il est cintré, ajusté pile comme il faut. Mais j’ai voulu essayer le 48 juste pour voir l’effet oversize, et là BIG coup de coeur. Vous allez vous dire que la marque taille petit, mais pas du tout. Au contraire enfin des tailles justes avec les vraies mensurations. En plus de cela on est sur du “Made in France” produit à la commande histoire d’éviter la surproduction et les invendus.

Bonnie&Tess propose pour le moment des pièces intemporelles dans des couleurs sobres qui sont finalement les choses les plus difficiles à trouver dans toutes les tailles. Enfin une marque vraiment inclusive, fabriquée en France et avec des matières très agréables. Bien entendu c’est un budget mais quand on voit les prix des marques comme Maje, Sandro et cie… Finalement Bonnie&Tess c’est notre futur Sandro mais qui pense à toutes les femmes.

Chic ou Casual

Comme je porte ce blazer un peu à toutes les sauces, j’avais envie de vous faire pour commencer deux propositions de looks totalement différents. Un chic avec le blazer ceinturé, tout en noir. Et un autre avec un sweat, des Converse à la cool. J’aime autant l’un que l’autre, je trouve que ce blazer donne tout de suite beaucoup d’élégance. Bref je suis RA-VIE de cette trouvaille. Merci Bonnie&Tess grâce à vous j’ai LE blazer noir qui manquait à mon dressing.

Et vous alors, vous êtes plutôt chic ou casual? Dites-moi quel look est votre préféré et pourquoi, hâte de voir lequel l’emporte. Allez je vous laisse, je vous embrasse bien fort, prenez soin de vous et ne partez pas trop loin car de nouveaux articles arrivent. Besos ♡


SHOP THE POST

Look chic :

Chapeau Lack of Color

Blazer Bonnie&Tess

Ceinture Gucci

Jean noir Pimkie

Boots noires See by Chloé

Look Casual :

Bonnet en laine noire H&M

Blazer Bonnie&Tess

Sweat crème H&M

Jean Levis

Sac Kate Zadig&Voltaire

Baskets noires Converse


blog mode paris parisgrenoble

blog mode paris parisgrenoble

ceinture gucci parisgrenoble

chapeau lack of color parisgrenoble

blazer noir parfait parisgrenoble

boots see by chloé parisgrenoble

blog à lyon parisgrenoble

blazer noir bonnie&tess parisgrenoble

chapeau noir lack of color parisgrenoble

jean noir pimkie parisgrenoble

tenue chic blazer noir parisgrenoble

 

 

 

tenue casuel blazer noir parisgrenoble

blazer bonnie&tess parisgrenoble

jean levis parisgrenoble

sac kate moss zadig&voltaire parisgrenoble

sweat beige parisgrenoble

bonnie&tess parisgrenoble

converse noire parisgrenoble

blogueuse mode lyon parisgrenoble

blogueuse lyonnaise parisgrenoble

4 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *