Sweat sequins

blog mode parisgrenoble

Heyyyy coucou les petites meufs! J’espère que vous allez bien et que vous passez une belle journée. Nous y voilà le premier article de 2020. Cette année ParisGrenoble soufflera 9 bougies. Si on m’avait dit quand j’ai rédigé cet article (lol) que 9 ans plus tard je serai toujours là, à papoter avec vous, je n’y aurai pas cru. Bon alors déjà je vous souhaite une très belle et heureuse année 2020, qu’elle vous soit douce et que vous réalisiez certains de vos rêves.

La robe sweat disco

Je reviens ce week-end avec un article pour 2020, pas de résolution mais j’ai envie de parler avec vous de comment je vois cette nouvelle année et ce que j’ai envie de faire durant celle-ci. Donc si ça vous dit on en parle ce week-end. Aujourd’hui on parle robe sweat. Bon une robe sweat OK, mais à sequin. J’ai envie de mettre de paillettes/sequins quasi tous les jours, alors durant cette période je m’en donne à coeur joie. Et d’ailleurs cette robe sweat a eu un succès fou.

Croyez-le ou non, j’ai fait ces photos à 5 minutes à pied de chez moi, je ne pensais pas qu’elle retiendrait l’attention des passants et en cinq minutes de temps, une jeune demoiselle m’a dit que ma robe était canon, un monsieur qu’elle était originale et un jeune homme qu’elle claquait. Autant vous dire que trois compliments à peine sortie de chez moi, j’étais très fière de ma trouvaille 🙂

Parce que qu’on se le dise en France les compliments dans la rue et pire encore, quand vous faites des photos dans la rue, ce n’est pas ce qu’il y a de plus fréquent, bien au contraire! J’ai de la chance je me fais embêter gentiment à base de personnes qui posent avec moi devant l’objectif mais je sais que certaines blogueuses se font carrément insulter! Les joies de la France. Et vous alors vous la trouvez comment ma robe sweat à sequin? Je sais qu’elle ne va pas plaire à tout le monde hein, mais moi je l’adore!

Les résultats du Calendrier de l’Avent 2/2

Et maintenant passons à ce que beaucoup attendent, les résultats de la deuxième partie du Calendrier de l’Avent, c’est parti:

  • 13 décembre Pimkie : @threedove
  • 14 décembre Kiehls : @angieortigosa
  • 15 décembre Beko: @camillemeuniercarus
  • 16 décembre Margiela : @laura.bni
  • 16 bis décembre Texto : @flo.r.iane
  • 17 décembre YSL : @jeanne_colette
  • 18 décembre Iphone : @laetitiaesclatine
  • 19 décembre Birchbox : @clairelabuse
  • 20 décembre Etam : @sarakaczo
  • 21 décembre H&m: @roxane_1806
  • 22 décembre Fendi: @krlypna
  • 23 décembre Urban Decay: @suuuzette
  • 24 décembre Place des Tendances: @xianah_

Bravo les filles j’attends vos messages privés sur Instagram avec vos : nom/prenom/adresse/mail/téléphone. Rendez-vous dans le prochain article pour les résultats de concours en stories. Comme je vous le dis toujours, on ne baisse pas les bras et on y croit. Surtout que l’année risque d’être riche en surprise.

Je vous donne rendez-vous très vite par ici, on se dit demain ou samedi maximum! Plein de bisous ♡

 


SHOP THE POST

Bonnet laine noire H&M

Robe sweat sequin Asos

Cuissardes daim Ash


blog mode lyon parisgrenoble

blog mode paris parisgrenoble

sweat asos sequin parisgrenoble

robe sweat sequins parisgrenoble

bonnet laine noire parisgrenoble

cuissardes daim noir Ash parisgrenoble

cuissardes noires ash parisgrenoble

blogueuse lyonnaise parisgrenoble

blog à lyon parisgrenoble

robe sweat parisgrenoble

cuissardes daim noir spartoo parisgrenoble

9 Comments

  • J’adore le sweat, j’ai galèrer à trouver une tenue cette année pour le 31… Je m’y suis prise trop tard ^^’
    Et merci pour ce joli calendrier de l’ avent encore une fois !

    • Cc, oui les gens sont devenus méchants voir plus 😏😏, ç dommage….
      En tout cas bravo les gagnantes, gros bisous Clémentine continue les photos sont superbes ♥️😘😘

  • Meilleurs vœux Clémentine, beaucoup beaucoup d’amour pour cette nouvelle année ! Continues de mettre des paillettes dans nos vies 🤩😜!! En effet, vraiment canon cette robe 🤩, elle fait l’unanimité, c’est vraiment la classe de recevoir des compliments dans la rue car comme tu l’as dit c’est bien souvent le contraire, en général les gens sont méchants et jaloux ! Tu le mérites 😘! Un grand merci pour le concours 😘♥️

  • Cette robe est vraiment magnifique 😍💕 je comprends qu’elle ait eu du succès lorsque tu as pris les photos 😘🙌

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *