1 blouse 3 looks !

blog mode lyon parisgrenoble

Heyyyy Coucou par ici, j’espère que vous allez bien et que vous passez une belle journée. On se retrouve aujourd’hui pour un défi que m’a lancé La Redoute. Une blouse rouge à motif de la nouvelle collection La Redoute Collection et je dois faire 3 looks différents autour de cette pièce. Challenge accepté et autant vous dire que cette blouse rouge La Redoute est une petite folie. Une blouse cache coeur qui permet de gérer son décolleté selon sa poitrine.

J’ai relevé le défi en vidéo IGTV sur Instagram. Mais j’avais aussi envie de vous le poster par ici car je trouve cela sympa de vous proposer plusieurs tenues autour d’une pièce. Du coup si l’idée vous plaît je compte faire cela aussi avec d’autres choses. D’ailleurs si vous avez besoin d’idée look avec un vêtement, des chaussures ou autres, dites-le-moi je tenterai de relever le défi avec plaisir.

J’ai donc imaginé trois tenues différentes pour vous donner des idées pour porter cette blouse rouge! Le premier je voulais un côté rock avec le perfecto en cuir, la jupe-culotte et les mules. Quand j’ai vu cette blouse, j’ai toute de suite pensé à une autre pièce en cuir, je l’imaginais trop avec une jupe en cuir. C’est donc avec une jupe en cuir que j’ai composé le deuxième look, mais je ne voulais pas du tout une allure rock, alors j’ai apporté une touche classique avec le basique trench beige fluide qui fonctionne toujours.

Et enfin je ne pouvais pas faire un look sans jean. En plus on sait que la couleur rouge et le denim ça match carrément, que le jean soit brut, bleu clair, noir ou blanc, c’est un gros OUI. Et j’avais envie d’un peu de couleur mais pas trop alors j’ai opté pour des boots kaki et un trench oversize de la même couleur, dans un style totalement différent du trench beige classique.

Alors, alors, dites-moi tout! Vous préférez quel look? 1, 2 ou 3? Impossible de faire un choix pour moi! Passez une belle journée, je vous embrasse♡

blouse rouge la redoute parisgrenoble

Look 1 :

Veste Cuir La Redoute

Blouse rouge La Redoute

Pantalon jupe culotte La Redoute

Mules crochet La Redoute


jupe cuir parisgrenoble

Look 2 :

Trench beige La Redoute

Blouse rouge La Redoute

Jupe en cuir noir La Redoute

Mules cuir beige La Redoute


jean mom parisgrenoble

Look 3 :

Trench oversize kaki La Redoute

Blouse rouge La Redoute

Jean droit La Redoute

Boots cuir kaki La Redoute

6 Comments

  • Merci pour ce contenu ! J’adore le look 2 !!! Le look 1 un peu trop triste je trouve avec la saison, et le 3 fait plus automne je trouve 🙂

  • Ce confinement à un côté positif, celui d’avoir plus de temps et j’en profite pour lire les articles que tu écris.
    Les 3 looks sont canons, même si perso je ne porte pas de rouge.
    J’aime beaucoup cette façon d’accommoder une pièce pour différents styles.

  • J’adore ce genre de défi. Ca donne pleins d’idées pour ce printemps. Même si j’ai peur que ce soit quasi l’été quand on va sortir de chez soi 😅.
    Mais en attendant la fin du confinement, si tu t’ennuies… tu peux nous faire pleins de petits looks autour d’une pièce (comme la joli jupe en cuir 😬).

  • J’adore la petite blouse elle est fraîche elle s’en Bon le printemps et l’été. On dirait que je parle du Febreze mais non non ! 😂 Et toi toute belle comme d’habitude 🥰! Petite préférence pour le look 3

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *