Somatoline Cosmetic : les produits que j’utilise

ma routine somatoline parisgrenoble

Heyyy coucou par ici, j’espère que vous allez bien et que vous passez une belle soirée/journée selon quand vous me lirez 🙂 Chose promise, chose due, j’ai partagé avec vous ma routine Somatoline Cosmetic sur Instagram. Et je vous fais un récapitulatif ici pour que vous puissiez retrouver les informations quand vous le souhaitez. Alors c’est parti.

Ma Routine Somatoline Cosmetic

Alors le matin je douche, j’utilise une à deux fois par semaine le gommage Somatoline Cosmetic. Il n’a pas d’effet minceur mais il prépare ma peau au bronzage et aussi à recevoir les soins pour des résultats optimaux. Ils sont à base de sucre ou de sel et d’huile donc en plus d’éliminer les cellules mortes et les impuretés, ils hydratent la peau.

Après ma douche j’utilise trois produits rien que ça: l’amincissant ventre&hanches express donc sur la zone citée. L’amincissant zones rebelles sur les bras. Et l’amincissant natural sur les jambes. Au moins j’attaque tout. Les 3 produits ont un effet remodelant et dès l’application ils pénètrent rapidement, ne collent pas. Et on un effet très froid pendant quelques minutes après l’application.

Le soir avant de me coucher, je n’oublie jamais mon soin 7 nuits sur le ventre et les fesses. Avant mon préféré était le gel frais. J’adore son odeur et surtout pendant l’été son effet coup de frais sur les zones traitées. Mais depuis la sortie du 7 nuits Natural, en plus d’une composition plus clean, je suis sous le charme de l’odeur de lavande que je trouve très relaxante, surtout avant le coucher. Et quand je prenais du temps je mettais aussi du zones rebelles sur les bras.

Les produits Somatoline Cosmetic que j’utilise

Comme je vous le disais ci-dessus, j’ai une routine assez complète puisque j’utilise 5 produits au quotidien. Mais si vous voulez vous concentrer sur une routine plus réduite, je vous dis mes préférés juste après.

  • le gommage : c’est la nouveauté de la saison. Il en existe 3. Un régénérant au sel de mer et à l’huile de jojoba et de germe de blé, je trouve que c’est le plus frais et léger en terme d’odeur. Un autre revitalisant à base de sucre de canne et d’huile d’amande et de soja, mon préféré on se retrouve à Marrakech à chaque douche. Et le dernier est antioxydant au sel rose d’Himalaya et d’huile de myrtille, pour moi c’est le plus gourmand car il est fruité, on en mangerait. Ces trois gommages sont un parfait complément pour préparer la peau aux soins.

gommage somatoline parisgrenoble

  • l’amincissant ventre&hanches express: un soin pour une action localisée. Ce n’est plus un secret mon plus gros complexe est mon ventre donc forcément je ne pouvais pas passer à côté. Je trouve qu’il est le parfait relai la journée du 7 nuits. Une sensation froide/chaude à l’application. Il permet de remodeler le ventre et le hanche et de rendre plus tonique cette zone. En plus de ça il a une action anti-stockage grace aux algues brunes.

  • l’amincissant zones rebelles: spécialement conçu pour les amas graisseux localisés come les bras, l’intérieur des cuisses et les genoux. Lui c’est un serum bruleur de graisse et anti-stockage. Je l’utilise sur les bras et franchement je trouve que mes bras ont changé depuis l’application, ils ont beaucoup plus dessinés.

ventre&hanches express somatoline parisgrenoble

  • l’amincissant natural: lui je l’ai testé déjà l’année dernière et je l’adore. Il est top pour les personnes qui font attention à la composition des produits (+ de 95% d’ingrédients d’origine naturelle). Au niveau des actions il en 3 principales: anti-stockage et favorise la combustion des graisses et lutte contre leur formation. Il est drainant (top pour les jambes) et raffermissant.

  • le 7 nuits natural: le best seller de Somatoline Cosmetic! Et mon CHOUCHOU! Déjà le pot fait 400ml, c’est énorme. Malgré son nom 7 nuits on en a pour beaucoup plus de temps. Et d’ailleurs il est recommandé de suivre la cure pendant 30 jours pour avoir une efficacité doublée. Il en existe 3 versions: le Natural parfait pour les peaux sensibles avec 95%d’ingrédients d’origine naturelle. Le gel frais avec une odeur et un effet frais, attention à bien hydrater votre peau le matin car je trouve qu’il assèche un peu. Et le premier la crème 7 nuits, une texture riche au beurre de karité avec un effet chaud. Lui a 3 actions principales: brule graisse, lutte contre la formation d’amas graisseux et drainant. Selon les études, sur 7 nuits on observe -1,2 cm pour le Natural, -1,4cm pour le gel et -1,6cm pour la crème et l’efficacité est doublée en 30 jours. Vous comprenez mieux pourquoi c’est mon chouchou.

7 nuits natural somatoline parisgrenoble

 

Mes préférés et mon code promo

Alors je sais que c’est un budget pour avoir tous ces produits. S’il ne devait y en avoir qu’un ça serait sans hésité celui que j’utilise depuis des années: le 7 nuits. S’il devait y en avoir 2, le couple le 7 nuits à l’amincissant natural pour la journée ou le ventre&hanches express selon vos zones à traiter. Et en complément si vous galérez à perdre des bras ou des genoux: le zones rebelles.

Mais bonne nouvelle, si vous voulez craquer sur plusieurs produits Somatoline Cosmetic. Jusqu’à demain, le 14 juillets, le code PARISGRENOBLE15 vous offre une réduction supplémentaire, sur les réductions déjà en cours sur les produits Somatoline Cosmetic sur le site Easypara.

Et un conseil primordial, si vous voulez voir des résultats, la régularité doit être de mise. Une application quotidienne, une routine à totalement intégrer dans votre salle de bain. Prenez une petite pause rien que pour vous, en plus d’être agréable, ça fait un bien fou, moi généralement en musique ou bien je travaille ma respiration selon mon état d’esprit.

Voilà vous savez tout. N’hésitez pas à me dire si vous craquez ou si vous avez déjà testé ou intégré un produit Somatoline Cosmetic dans votre routine. Belle soirée, plein de bisous et à très vite par ici ♡

12 Comments

  • J’ai découvert cette marque grâce à toi et je suis fan du 7 nuit que j’utilise tous les soirs depuis plus d’un mois ! Maintenant j’ai envie d’essayer le reste

  • Coucou 😃
    Grâce à toi, j’ai craqué ! 🙈
    J’ai prit le 7 nuits gel, le zone rebelle et le gommage au sel rose. Je suis stupéfaite par la qualité des produits. Les odeurs et les textures sont top.
    En tout cas merci de tes conseils 😉
    À bientôt, belle soirée 💖

  • C’est vraiment tentent.. le pot de 400 mL dire plus de 7 nuits mais il t’a tenu combien de temps grosso modo ?
    Merci pour cet article complet 😍😍

  • Coucou,
    Du coup entre tes retours et ceux de Poussine, j’ai commencé le 7 nuits !
    Nouvelle routine pour moi qui n’utilisait aucune crème. Du coup j’espère voir un résultat “minceur”, mais ce qui est déjà visible c’est l’effet hydratant 😊
    Merci pour les articles, pour moi c’est mieux qu’une revue féminine !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *