Mes premières injections d’acide hyaluronique

blog mode parisgrenobleHello les girls, j’espère que vous allez bien et que vous passez une belle journée. On se retrouve pour un article rapide concernant mes premières injections d’acide hyaluronique. Après en avoir rapidement parlé sur Instagram, j’ai eu beaucoup de questions donc c’est parti!

Mes premières injections d’acide hyaluronique

J’ai eu la chance de me faire “piquer” par un médecin esthétique japonais de renom de passage à Paris pour former des médecins esthétiques français. Donc je n’ai pas d’adresse ou de coordonnées à vous donner après avoir testé. Mais j’ai un nom à Lyon (testé et approuvé par une amie) Dr Niforos et l’autre à Paris (testé et approuvé par plusieurs copines) Dr Hosana.

Passons à mon expérience. J’ai différents complexes sur le visage. Mon plus gros est mon nez et je comptais prendre LE rendez-vous à la rentrée 2020 et puis bébé surprise oblige, j’ai tout décalé. Hormis mon nez j’ai toujours voulu corriger mes cernes toujours très creusées. Et également plumper un peu mes bouche. Il y a un an et demi j’ai passé le cap.

Les injections d’acide hyaluronique dans les lèvres

injections lèvres parisgrenoble

Concernant la bouche, je voulais quelque chose de léger et très naturel. J’ai donc eu une petite seringue tout d’abord dans la lèvre inférieure car plus fine. Et dans la supérieure pour donner un peu de volume.

Concernant la douleur, vous pouvez prévoir de la crème anesthésiante. Le médecin esthétique qui m’a fait les injections m’a demandé la permission de ne pas mettre de crème avant pour bien suivre la ligne de ma bouche. Et pour être honnête la bouche est une partie assez sensible. J’ai eu assez mal et comme il y a 5/6 points de piqure en tout, plus on m’en faisait et plus ma bouche était sensible. Donc un moment pas très agréable mais vite passée. Et puis la douleur quand on la choisit est beaucoup plus supportable.

J’ai eu des résultats immédiat wahou, une bouche un peu gonflée le soir-même et des micro bleus le lendemain mais tout était nickel en 3 jours. Il faut toujours se dire que le jour J c’est plus gonflé et donc que le résultat final sera moins plumpy. Pareil la bouche est toujours plus gonflée le matin et ça s’estompe au fil du réveil. Je n’ai pas eu l’occasion de le refaire avant de tomber enceinte mais après je compte bien le faire régulièrement pour garder la forme désirée.

Au niveau du prix il faut vous renseigner auprès du médecin chez qui vous allez le faire car cela va dépendre de ses honoraires et aussi de vos souhaits car vous allez payer le nombre de seringue. Comptez entre 350/500€ la seringue. Et pour les résultats ils durent entre 3 et 6 mois au début et plus vous le faites régulièrement mieux ça tient dans le temps.

Les injections d’acide hyaluronique dans les cernes

injections cernes parisgrenobleEt en même temps que la bouche, j’ai aussi comblé mes cernes. Les injections au niveau des cernes sont ce que j’attendais le plus. Elles permettent de corriger les cernes creux. Bien entendu ça ne modifie pas la couleur. Le médecin m’a posé des canules au niveau des pommettes et a fait passer la seringue sous la peau jusqu’au niveau des cernes. C’est impressionnant et pas très agréable de sentir quelque chose sous la peau mais pas du tout douloureux. J’avais une balle relaxante à malaxer car effectivement on a envie d’appuyer sur quelque chose pendant les injections.

Les résultats sont assez dingues et surtout immédiats. Cela permet d’avoir un regard reposé en quelques minutes. C’est assez bluffant. Pour la durée comme c’est une zone qui bouge peu contrairement à la bouche, cela peut durer plus d’un an. Pareil plus on prend soin de sa peau, son hydratation plus les effets durent dans le temps.

Concernant le prix, tout comme la bouche il faut les demander auprès de la personne chez qui vous allez vous rendre. Cela dépend du nombre de seringue qu’il vous faut moi j’en avais mis qu’une et je devais y retourner pour finir avec une seconde et j’avoue je n’ai pas eu le temps d’y retourner. Je compte bien refaire tout cela bien comme il faut une fois que le bébé sera là.

N’hésitez pas partager vos retours si vous avez vous aussi déjà fait des injections. Et également les noms de vos médecins esthétiques. Passez une belle journée, plein de bisous ♡♡

6 Comments

  • Intéressant d’évoquer ce sujet encore un peu tabou..
    Je ne savais pas qu’il fallait réinjecter du produit, je pensais que c’était à vie.

    Tant mieux si tu te sens mieux avec ces petits changements. 😘😘

  • Malheureusement je trouve ça assez triste cette « mode » des injections.
    On ne voit plus que des bouches pulpeuses sur Instagram et j’ai l’impression que ça va inciter encore plus de jeunes filles à penser que c’est ça, la normalité, et que finalement ça va venir s’ajouter à la loooongue liste de trucs refaits sur les réseaux.
    C’est pas un reproche que je te fais, c’est un constat général qui m’attriste.

    • justement je ne trouve pas que ma bouche soit très pulpeuse après les injections, ça reste très naturel. Si ces filles se sentent bien avec une bouche pulpeuse tant mieux 🙂

  • Cc ma petite maman arc-en-ciel 🌈 Franchement ces injections c’est la life 💕, ma sœur m’a payé une injection et j’en ai pris une autre car il m’en fallait au moins 2 avec le chantier que je me tape lol, il m’a fait les cernes et les pommettes car ma peau du visage s’affaisse et yavait du boulot mine de rien, mais il manquait une seringue en plus e jour là pour tout finir mais c’est un budget quand même et j’ai pas trop les moyens… Mais c’est sûr que je referait pour finir ou pour recombler 😜 en tout cas c’est génial moi je suis pour si ont se sent bien j’ai pas de soucis avec ça, et sur toi les résultats aussi wahoo 😉👍

  • Merci pour ces informations j hésitai pour la bouche par peur de ressembler à ces personnes de télé-réalité et sur toi c’est très naturelle

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *