Yellow Bear

blog mode parisgrenoble

Heyyyy coucou par ici, j’espère que vous allez bien et que vous avez passé une belle journée. Je ne sais pas si vous avez vu, mais il y a un chouette concours pour gagner deux sacs Le Tanneur sur mon compte Instagram. Vous pourrez choisir celui de votre choix. Donc si le mien vous plaît c’est le moment de tenter votre chance.

Mon sac jaune

Rentrons dans le vif du sujet! Mon nouveau sac, il est jaune, il est beau et comme dit juste au-dessus, c’est un sac Le Tanneur. Un mini format comme j’aime qui me rappelle le Nano Sac de Jour de chez Saint Laurent dont je me suis séparée il y a quelques semaines.

Je trouve ce petit sac jaune parfait pour chaque saison. Il apporte du peps à n’importe quelle tenue. Et je le trouve encore plus idéal en hiver, c’est le soleil à lui tout seul. En l’essayant avec cette tenue, j’ai encore plus adoré le mélange de la tenue douce toute beige, avec la petite touche de couleur. On est d’accord, on valide l’association beige et jaune?

Pour la tenue, j’ai craqué pour ce manteau avec la coupe chemise longue. J’adore, j’adore, j’adore! Et j’aime encore plus sa matière en fausse moumoute. En plus d’être joli et stylé, il tient bien chaud. Côté robe, c’est une robe de maternité. La seule de mon armoire je crois bien. Je voulais une robe moulante pour qu’on voit bien mon ventre… Je ne suis pas déçue du résultat, j’ai l’impression qu’on ne voit que ça!

Et alors ces bottes, un vrai crush. Je trouve qu’elles ont tout de chaussures de créateurs. Un côté très Isabel Marant, vous ne trouvez pas?

N’hésitez pas à me dire comment vous trouvez cette tenue! Je vous embrasse fort et je vous souhaite une bonne soirée ou journée selon quand vous me lirez. Plein de gros bisous ♡

PS: je viens de me rendre compte que c’était le premier article de 2021! Alors belle et heureuse année à toi qui me lit, merci, merci, merci d’être par ici ♡♡♡


SHOP THE POST

Manteau moumoute camel H&M

Robe moulante camel H&M

Bottes daim H&M

Sac Emilie jaune Le Tanneur


sac jaune le tanneur parisgrenoble

blog mode lyon parisgrenoble

3 Comments

  • Encore une belle et heureuse année à toi Clémentine et merci pour tout ce que tu nous apportes au quotidien 🙂! Vraiment canon ton look, il fallait oser un sac jaune avec un look beige et franchement le rendu est top, un vrai petit rayon de soleil 🌞! Et ce beau bidon tout rond c’est la cerise sur le gâteau 💛!! Belle soirée 😘

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *