Different Size Same Outfit #19

blog mode parisgrenoble

Heyyyyy Bonjour VOUS! On se retrouve un peu plus tard que prévu, mais on se retrouve les meufs. Hop deuxième look de notre dernière vidéo en duo avec Bérénice. Donc nouvelle édition de notre projet Different Size Same Outfit. J’avais beaucoup trop hâte de vous poster cette tenue. Je la trouve juste parfaite pour la saison, colorée avec la robe, mais avec des couleurs d’automne, puis ce blazer.

Different Size Same Outfit

On commence par la robe? Fleurie mais dans les tons bleus et orangés, elle est juste idéale pour l’automne. Puis sa coupe avec le col qui monte un peu mais pas trop. Ses petits boutons et sa basque volantée. Qu’on se le dise elle est girly, mais justement on casse ce côté là et on dégaine le blazer oversize. On l’a choisi bien large pour qu’il enveloppe la robe et donne une dégaine comme on aime. Il sera parfait aussi avec un jean, d’ailleurs il faut qu’on shoote une tenue avec le slim et ce blazer, vous voyez la tenue? Le genre de look de tous les jours qui fonctionne bien.

Et pour changer de nos vibes robe/bad boots. On a choisi des petites bottines, chelsea boots en daim camel avec un élastique sur le coté. HYPER confortables. Je trouve que ça change de nos habituelles Dr Marteens ou autres grosses boots, vous aimez? Et pour terminer le sac, c’est un sac seau en simili camel très pratique. Mon ordinateur rentre dedans, il se porte avec la hanse courte ou la bandoulière. Il est idéal pour transporter sa maison.

N’hésitez pas à nous dire comment vous trouvez cette tenue! Plein de bisous, à très vite par ici ♡


SHOP THE POST

Blazer oversize camel La Redoute

Robe à fleurs La Redoute

Boots daim camel Jonak

Sac en simili camel Esprit


 

blog mode paris parisgrenoble

different size same outfit parisgrenoble

blog mode lyon parisgrenoble

blazer oversize camel laredoute parisgrenoble

boots jonak parisgrenoble

blazer camel parisgrenoble

robe à fleurs laredoute parisgrenoble

sac esprit camel parisgrenoble

different size same outfit parisgrenoble

blogueuse lyonnaise parisgrenoble

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *