Gucci x Balenciaga

sac city Balenciaga x Gucci Parisgrenoble

Heyyy coucou par ici, j’espère que vous allez bien! Petit look en vitesse. OK et j’annonce une petite folie. Mais je ne pouvais pas passer à côté de la collection The Hacker Project, la collaboration entre Gucci & Balenciaga. Quand j’ai vu le projet j’ai trouvé ça génial. Un joli pied de nez (pour pas dire fuck) aux contrefaçons toujours plus WTF. Clairement on mélange les deux marques avec des modèles emblématiques avec des logos inversés.

Gucci x Balenciaga

Et pour la petite histoire, mon premier sac de luxe je l’ai acheté en 2009 et c’était un City noir de chez Balenciaga. Je l’ai toujours et je pense que je le garderai toute ma vie. J’ai une attache particulière à ce sac et au City en général. Alors quand j’ai vu le célèbre City Balenciaga avec le monogramme Gucci, j’ai trouvé ça too much mais tellement génial. Il a vite été sold out, je l’ai raté une fois, une deuxième fois j’ai hésité. Et le troisième retour en ligne sur le site Gucci était le bon. Le voilà à mon bras et je l’adore. ready à être une meuf too much 🙂

Pour le reste de la tenue, on était clairement sur un lundi à la cool. Après le week-end d’anniversaire d’Isaac, on a enchainé avec un lundi shooting et tournage. Puis le rendez-vous des 12 mois chez le pédiatre pour notre grand bébé. Du coup: sweat, pantalon en velours préf du monde et baskets, et VLAN le lundi!

Plein de bisous, à très vite ♥


SHOP THE POST

Lunettes de soleil blanche Daniel Benhams

Sweat vert An’ge Paris

Pantalon velours beige

Baskets blanche Veja

Sac City Balenciaga x Gucci


blog mode lyon parisgrenoble

gucci x balenciaga parisgrenoble

blog mode parisgrenoble

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *