Peau lainée crush

blog mode lyon ParisGrenoble

Heyyy coucou par ici, j’espère que vous allez bien ! Et que vous passez une belle journée. On se retrouve par ici avec mon look préféré du moment. Une grosse nouveauté a fait son entrée dans mon dressing : la peau lainée. Clairement une tendance revenue en force pour cette saison. Au début je ne savais pas trop comment me l’appropriait et puis : PAUSE – CRUSH ! La mienne vient de chez Rouje, c’est la peau lainée d’une vie, une pièce que l’on peut garder des années à condition d’en prendre soin.

Tendance Peau Lainée

OK c’est un investissement. Mais clairement comme je le disais juste au-dessus vous pourrez la porter et la reporter au fil des années. La véritable peau lainée est une pièce qui traverse les années sans prendre une ride. Un manteau à avoir dans son dressing qu’on pourra même transmettre un jour. Bon après vous pouvez suivre la tendance avec des imitations, beaucoup moins onéreuses.


Sélection Peau Lainée
Sélection imitation peau lainée

Pour le reste de la tenue on est sur mon pantalon préféré du monde entier, rien que ça. C’est le modèle Padow de chez American Vintage. Un pantalon à la taille élastique (qui se resserre avec un lien) en velours côtelé. Je trouve qu’il peut se porter de façon cool et chic à la fois selon avec quoi vous l’associer. Par contre je préfère vous prévenir, une fois qu’il entre dans votre dressing, il se peut que vous délaissiez vos jeans, même vos jeans préférés.

Autre nouveauté: ce pull coloré tout doux, bien chaud. C’est un Sézane, décidément je trouve que c’est leur point fort. J’adore ce qu’ils font. J’ai d’ailleurs craqué pour trois mailles de la collection des 10 ans. Toutes ces couleurs j’adore!

N’hésitez pas à me dire comment vous trouvez cette tenue! Je vous embrasse ♥


SHOP THE POST

Manteau Gilberta peau lainé Rouje

Écharpe Acné Studio

Pull Amicie Sezane

Pantalon Padow coloris mastic American Vintage

Boots classic mini Ugg

Sac lilas Lancaster


manteau peau lainée parisgrenoble

pull sezane amicie parisgrenoble

2 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *