Hey coucouuuu par ici ! J’espère que vous allez bien et que vous passez une belle journée. On se retrouve enfin pour papoter de ma collection capsule et on commence par ma robe kaki. Vous le savez ou peut-être pas, mais du coup je vous invite à lire cet article, j’ai co-designé une petite collection capsule avec Spartoo. Dans cette collection, il y a trois pièces dont cette robe kaki, ma robe kaki.
Cette robe a failli être annulée car on n’arrivait pas à trouver le tissu et la couleur que je souhaitais. Et au final la team Spartoo a été tellement efficace qu’elle est bel et bien là. Cette robe j’hésitais à la faire en noir ou bien en kaki et finalement je ne regrette pas mon choix final. On a surement déjà toute la petite robe noire de notre dressing, alors que la petite robe kaki, c’est moins sur. Et le kaki est pour moi une couleur hyper facile à porter et qui va à tout le monde.
Côté tissu ma robe kaki est assez épaisse, ce n’est donc pas une robe pour l’été mais elle sera supportable durant les mi-saisons. Je l’ai voulu cintrée à la taille pour pouvoir la porter tel quel ou bien pouvoir marqué ce détail avec une ceinture.
Et sinon on peut la porter un peu de toutes les façons: classique, sport, rock, chic et j’en passe. J’essaierai de vous en faire des différents que vous puissiez vous faire des idées. Et si vous craquez pour cette robe, n’hésitez pas à me tagguer si vous publier votre look sur Instagram.
N’hésitez pas à me dire comment vous trouvez ma petite robe kaki! Je vous souhaite une belle journée et je vous dis à très vite par ici, tout plein de bisous ♡
SHOP THE POST
→ Robe kaki Betty London x ParisGrenoble
→ Veste perfecto en cuir H&M (similaire ici & ici)
→ Boots daim noir Joye Betty London
1 Comment