Paris Grenoble x Betty London

parisgrenoble x betty london

Hey coucou par ici ! J’espère que vous allez bien et que vous passez une belle journée. On se retrouve aujourd’hui pour une raison particulière… Je suis en Thaïlande, mais aujourd’hui le 6 novembre est un jour particulier! L’aboutissement de nombreux mois de travail en collaboration avec une équipe au TOP.

La voici, la voilà, ma collection en collaboration avec Spartoo et plus précisément Betty London (la marque propre du groupe). Je me souviens avoir reçu le mail en début d’année 2018 et d’avoir accepté direct sans même me poser 2/3 questions. Une proposition pour créer des vêtements… Genre je vais pouvoir imaginer des pièces avec les détails que je cherche sans jamais avoir mis la main dessus.

Donc je vous présente, ma “petite” collection adorée, composée de 3 pièces: une jupe, une robe et un pull.

La robe

Il était pour moi impossible d’imaginer une collection de vêtements sans penser à une robe. Je souhaitais une jolie robe, facile à porter. Le genre de robe que l’on peut porter simplement ou alors bien accessoiriser et lui donner une toute autre allure. Je la voulais noire ou kaki, avec des boutons argentés et des manches longues. On m’a fait plusieurs propositions mais rien ne me convenait… Oui quand j’ai une idée en tête je suis chiante. J’étais donc un peu stressée de la découvrir en vrai la première fois, car finalement je n’avais pas vraiment vu ni la couleur ni la matière. Mais j’ai eu raison de faire confiance à l’équipe de Spartoo qui je pense m’a très bien cerné.

Ma robe est donc en tissus assez épais et de couleur kaki. Avec un décolleté en V et des pressions sur toute la longueur. Elle a une forme un peu babydoll, cintrée à la taille que l’on peut accentuer ou non avec une ceinture.

Disponible ici

parisgrenoble x betty london la robe

 

 

Le Pull

Ahhh le pull ! Mes chouchous des hivers frisquets. Forcément pour une collection automne/hiver je ne me voyais pas sans pull. J’ai donc réfléchi aux pulls que je porte le plus et j’ai pensé à que j’aime et qui leur manque à chacun. Et il me manquait un pull qui réunissait tout mes critères préférés: une couleur blanc cassé, un col bien montant mais sans effet minerve, des grosses mailles torsadées et un effet oversize.

Le + de mon pull c’est que je le porte sans problème en S sur une jupe, un jean ou autre et si je le porte en XL il devient un robe pull, juste parfait avec des cuissardes ou des bottes qui arrivent aux genoux.

Disponible ici

parisgrenoble x betty london le pull

 

La Jupe

Et enfin, si vous me connaissez, vous le savez. J’aime les jupes midi plissées. Et j’aime par-dessus tout le léopard. Alors forcément, voici la jupe midi plissée léopard de mes rêves. Je l’aime beaucoup trop et cerise sur le gâteau, elle va à merveille avec mon pull.

Disponible ici

parisgrenoble x betty london jupe leopard

 

N’hésitez pas à me dire si vous avez une pièce préférée et surtout si vous craquez !! Un mélange d’impatience, fierté et stress emmêlé dans mon ventre et ma tête, surtout à l’autre bout du monde. J’espère de tout coeur que cette collection capsule en collaboration avec Spartoo vous plaira. Quand je rentre je vous publie un article détaillé sur chacune des pièces. Un grand merci à l’équipe Spartoo, des filles adorables et si compréhensives. Et merci d’être là, je vous LOVE ♡

3 Comments

  • Les trois pièces sont canons mais coup de cœur sur le pull ! Une pépite comme on le dit souvent dans la blogosphère 😘 😂 Petite blagounette hihi. Tout cela pour dire que c’est une très jolie collaboration. Félicitations à toi ♥️

  • Juste top ta collection! Un grand bravo! Je suis fan avec une petite préférences pour la robe! Profites bien de la Thaïlande 😘

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *